Le couple rp le plus awesome de tous les temps.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Oh darling, you can't break a broken heart. -

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2014

- Oh darling, you can't break a broken heart. - Empty
MessageSujet: - Oh darling, you can't break a broken heart. -   - Oh darling, you can't break a broken heart. - EmptyMer 15 Avr - 0:02




Oh darling, you can't break a broken heart.

I can't lost you.


J'en peux plus. Je te jure, Niko, j'en peux plus. Je ne supportes plus tout cela. Ni les regard dénudés de sentiments que tu me portent depuis le haut des escaliers, là où les S t'ont emportés, ni nos épaules qui se frôlent sans la moindre réaction. Sans dédain, sans admiration. Dis-le moi Niko, dis-moi que tu ne m'aimes plus. Parce que j'en peux plus. Les gens parlent tu sais, mais je ne les écoutes pas, comme toujours. Ils tentent de me rassurer. Me disent que tu prends seulement du recul par rapport à tout ça. Mais moi, je n'y crois pas une seule seconde. Je le sens, tu sais ? Ce faussé que tu crée entre nous. C'est comme si d'un seul coup, tu te rendais compte à quel point on peu devenir dépendant d'une personne. Et à quel point tes agissement peuvent t'en coûter la vie. Parce que c'était ça le deal, non ? Ma vie contre la tienne. Depuis le début le Ranker en avait après moi. Une gamine qui parvenait à s'enticher d'un de ses précieux soldats. Une gamine succeptible de faire chavirer le navire, en emportant tout avec elle. Une foutue gamine pour qui t'aurais tout fais, mais pour qui tu n'aurais jamais sacrifié ton rang si précieux.
T'as tout gagné. Je te félicite.

Sauf que ce que tu n'as pas compris, c'est que tout ne dépend pas que de toi. Dans cette histoire, je suis là, moi aussi. Si tu pars, c'est moi que tu abandonnes. T'en as conscience Nikolaï ? C'est bien beau de fuir en jouant les héros, pour me protéger. Mais tout ce que tu fais, c'est me détruire plus que tu ne l'as déjà fais.

Regarde-moi, ne détourne pas le regard. On s'est craché les mots qu'on a pas su se dire à coup de poings, en se roulant dans la poussière, dans la boue, à ne plus savoir quel sang appartenait à l'un, ou à l'autre. On a chercher à se défaire l'un de l'autre, mais sans savoir pourquoi, on y est jamais parvenu. Je pensais que même la mort ne serais pas en mesure de nous séparer. Mais je me trompais.

Je serais plus comme avant. Je ne saurais plus différencier le vrai du faux. Et combien même le temps passera, tu me manqueras toujours autant que le jour de ton départ. Tu seras à jamais irremplaçable. C'est comme ça. C'est tout.






Revenir en haut Aller en bas
https://nikolline.forumsrpg.com
 
- Oh darling, you can't break a broken heart. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikolline fort the win :: You're mine ok ? :: Au tout début-
Sauter vers: